Monday, September 22, 2014

October's review

If you've seen my Twitter you should already know it but starting October I'll be studying in Japan for one year. I'll be very busy with administrative stuff so October's review will be up on the 31st instead of the 1st. I don't know yet if November's review will be delayed too. Sorry for the inconvenience.

Si vous êtes déjà allés sur mon Twitter je pense que vous le savez mais à partir du mois d'octobre je vais faire un an d'échange au Japon. Je serai assez occupée avec les démarches administratives et autres donc la critique d'octobre ne sera pas mise en ligne le 1er mais le 31. Je ne sais pas encore si la critique de novembre sera également retardée. Désolée pour le désagrément.

私のツイッターを見た方がもうご存じだと思いますが、10月から日本に一年間の留学をするのです。いろいろ忙しくなるので、10月の批評は1日じゃなくて、31日にアップします。11月の批評も遅れるかどうかまだわかりません。ご迷惑をかけてすみません。

No comments:

Post a Comment